Campagne d'éducation de Développement et Paix pour soutenir les femmes au cœur de la paix... une façon simple et efficace de les appuyer! 10-11-2017

Cet automne, Développement et Paix se fait donc le porte-étendard d’une paix positive, portée par les femmes. Nous invitons les Canadiennes et les Canadiens à en apprendre davantage sur le rôle crucial que jouent les femmes dans la prévention des conflits et la construction de la paix. Pour en apprendre plus cliquer ici.

Au niveau diocésain; des membres de l'organisme tiendront des séances de signatures de cartes d'action dans divers supermarchés, et dans diverses régions, sur le territoire.

Vous pourrez les appuyer en apposant votre signature sur une de ces cartes ou encore en la signant de façon virtuelle: cliquer ici

La campagne de signature, qui se déroule également au niveau national, devrait culminer en février 2018 par la remise de toutes les cartes au député fédéral M. David Graham.

(sur la photo: trois membres en campagne de signatures soit: Louise Surprenant, Carole Tremblay et Nicole Mallette)