Le Tirage paroisses-diocèse fait des heureux gagnants! 26-09-2016

Cette campagne de financement se déroule chaque deux ans afin de soutenir les paroisses dans l’organisation administrative des églises et de faciliter leur mission au service de l’annonce de la Bonne Nouvelle.

Depuis déjà quelques mois, une équipe dynamique formée de représentantes et représentants de chacun des secteurs du diocèse ont travaillé très fort à l’organisation de la vente de 3 000 billets à 100 $ chacun. Un total de 2 754 billets a été vendu et les profits amassés seront remis aux paroisses au prorata du nombre de billets écoulés par chacune des communautés. L’autre partie des profits reviendra au diocèse.

Notre évêque, Mgr Paul Lortie, absent lors du tirage, a demandé à Madame Lucie Turgeon, coordonnatrice du tirage de nous communiquer son message :

Message de notre évêque

LES HEUREUX GAGNANTS