Retour sur la veillée pascale à la paroisse de Saint-Jovite; un duo en trio 11-05-2017

Les paroissiens de la grande paroisse Saint-Jovite/ Mont-Tremblant ont vécu une cérémonie très spéciale. Deux catéchumènes : les deux frères Vallée ont reçu le sacrement du Baptême, de la Confirmation et de l’Eucharistie. Ils ont été chaudement acceptés et applaudis par la communauté paroissiale.

La cérémonie a été priante et grandiose et étaient concélébrée par Mgr Paul Lortie, avec le prêtre modérateur Jorge Luis Rios Duran, l’abbé André Desjardins, l’abbé Protais Nyonsaba,  l’abbé Wilian Fernando Velasquez Prieto,  prêtre colombien de la paroisse Notre-Dame-de-l’Alliance ainsi que Marc Charbonneau diacre permanent.

La cérémonie a été priante et grandiose.

Vous pouvez visionner l'événement, en montage photographique, en cliquant ici.

(source: Colette Légare, bénévole à la paroisse)